EUROSHOP 2017
5 Juin 2016
Pixelight vous donne rendez-vous en Allemagne, sur son stand à l'occasion du plus grand salon international du point de vente
Moteur d’idées, d’innovations, de solutions, de contacts, pour faire des affaires. Dédié au commerce dialoguant avec le futur.
120 000m2 d'espaces d'exposition, près de 2500 exposants et 100 000 visiteurs issus de 60 pays
Tout le who’s who de la profession va se retrouver sur EuroShop 2017. Côté exposants, la gamme va des global players leaders du marché jusqu’aux tout nouveaux venus sur le marché. Côté visiteurs, qualité et diversité augmentent constamment. Tous le savent : le commerce va devoir faire face à de gros défis au cours des dix prochaines années – et ce, à l’échelle planétaire. Comment vont évoluer le design des magasins et le marketing visuel ? Qu’est-ce qu’on propose comme nouveaux matériaux et technologies ? Quelles sont les solutions qui vont permettre d’intégrer de façon optimale le magasin physique, le e-commerce et le m-commerce ? Et que se passe-t-il au niveau des économies d’énergie et du développement durable ?
Comme à son habitude, notre groupe présentera les nombreuses solutions et produits adaptés en mur vidéo LED applicables aux marchés du retail, centres commerciaux, magasin indépendants ou de réseaux, magasins spécialisés, aménagement urbain etc..
Pixelight vous ouvre les porte de la communication du futur !
Rendez vous sur le pavillon Français, à Dusseldorf en mars prochain...