La transition digitale des entreprises à travers l'affichage dynamique LED
5 Mars 2021
La transition digitale dans les entreprises est aujourd’hui une étape indispensable. Cette transition ne se fait pas uniquement à travers une stratégie web, mais également à travers une transition d’affichage numérique
Pour les entreprises, une problématique se pose, « Comment envisager d'ajouter l'affichage numérique à la stratégie marketing ? ». Ici, nous examinons quelques-unes des principales raisons d'intégrer l'affichage numérique dans votre entreprise:
L'affichage par écran LED, une technologie en plein essor.
Sur le marché professionnel de l'audiovisuel, l'affichage par écran LED est toujours le segment technologique qui connaît la croissance la plus rapide - une tendance qui devrait se poursuivre pendant des années. Les experts s'attendent à ce que l'affichage LED génère près de 24 milliards de dollars de revenus d'ici fin 2021, avec une croissance de plus de 8% par an.
Ceci est une indication de la demande globale pour l'affichage numérique LED; la croissance du marché est certainement là, et il est maintenant temps de l'ajouter à votre stratégie. Non seulement les écrans publicitaires LED sont utilisés par un plus grand nombre de secteurs plus diversifiés les uns que les autres, mais leur prix baisse également.
Aujourd'hui, un mur LED de haute qualité est devenu totalement abordable pour n’importe quelle entreprise, ce qui contribue à ouvrir le marché aux utilisateurs finaux de toutes tailles. L’affichage LED est en constante évolution avec de nombreuses innovations. Cette technologie est à présent à la portée de tous les budgets.
Utilisation de l'affichage numérique pour dynamiser son activité.
La beauté des écrans géants à LED réside dans leurs polyvalences. Ces solutions vont des enseignes digitales, du totem LED, des écrans transparents LED jusqu'aux murs vidéo LED à grande échelle dotés de capacités logicielles avancées. Les clients d'aujourd'hui opèrent dans presque toutes les verticales imaginables, y compris la vente au détail, l'hôtellerie, la santé, la finance, le secteur public (y compris les établissements gouvernementaux et éducatifs), les divertissements (tels que les casinos et les salles de concert), les transports, etc.
Pour tous ces secteurs verticaux, l'affichage numérique peut offrir des avantages significatifs, ce qui en fait une solution idéale pour une stratégie marketing réussie, avec une communication impactante.
Cela offre à ces secteurs la possibilité de tirer parti de l'affichage numérique de différentes manières, afin d'atteindre toutes sortes d'objectifs. Par exemple, des commerces peuvent avoir besoin d'affichage dynamique LED pour promouvoir les ventes et améliorer son service client. Pendant ce temps, les entreprises spécialisées dans la santé ou dans la finance peuvent installer des écrans géant LED afin de fournir un «info divertissement» et de réduire le temps d'attente perçu.