Partager un écran LED donne une visibilité a votre entreprise et a votre partenaire locaux

Partager un écran LED donne une visibilité a votre entreprise et a votre partenaire locaux

22 Octobre 2021
Vous souhaitez acquérir un écran géant LED ? Trois possibilités s’offrent à vous : achetez, louez ou partagez

Vous souhaitez acquérir un écran géant LED ? Trois possibilités s’offrent à vous : achetez, louez ou partagez. Avec la technologie led, partagez des espaces de visibilités aux commerces locaux ou bien même, à vos concurrents ! Grâce à cela, vous ferez des bénéfices et rentabiliserez rapidement votre achat.

Le partage d'écran LED est une gestion intelligente de votre budget

Chez Pixelight, nombreux sont nos partenaires commerciaux qui unissent leurs forces pour utiliser à moindre coût un panneau d’affichage led. Leurs objectifs sont d’utiliser l’écran publicitaire led pour leurs communications, mais aussi de partager de la visibilité et des espaces publicitaires aux commerces locaux, restaurants collectivités locales.

Installer un panneau vidéo led dans une zone de forte passage est le meilleur moyen de facilement le rentabiliser. En effet, placer un écran géant led outdoor dans une zone ou la circulation est dense avec des milliers de passages par jours avec des véhicules roulant à une vitesse relativement lente permet aux conducteurs regarder l'écran LED et d’être attirer par vos contenus.

Si plusieurs messages alternent, cela apporte la variété nécessaire pour attirer l’attention des conducteurs lors des passages. Cela permet aux sociétés qui diffusent du contenu d’êtres actives dans des secteurs complètement différents et partager l'investissement dans un écran LED de manière intelligente.

Mais mes voisins ne sont pas du tout intéressés…

Aucun problème ! Partager un mur vidéo LED est parfaitement possible, et cela, peu importe la distance. Assurez-vous que votre emplacement est clairement visible. Vous n’avez pas besoin d’installer votre écran led à côté de votre établissement. Vous avez la possibilité que ce dernier soit n’importe où, à n’importe quelle distance. Pour le contrôle des contenus, pas de soucis, nos écrans peuvent-être contrôlés à distance avec une connexion wifi ou 4G (en option).

De bons accords pour partager des écrans LED

Travaillez-vous bien avec une entreprise partenaire située à proximité ? Et pensez-vous que c'est une bonne idée de partager un contrat ou les coûts d'un écran LED commun ? Invitez-nous à discuter du meilleur panneau publicitaire led pour votre situation et de l'approche concrète du partage d'écran LED. Nous pouvons envoyer deux factures distinctes, vous n'avez donc plus les soucis administratifs de vous facturer l'un l'autre.

Écran LED à partager aussi intéressant pour les communes

Ce n'est pas seulement le monde commercial qui bénéficie d'investissements dans les écrans LED extérieurs. De plus en plus de communes remplacent les affiches papier traditionnelles par des écrans LED. Non seulement ils sont très visibles, mais dans de nombreux cas, ils sont également mobiles… et surtout : il est parfaitement possible de partager des écrans LED avec d'autres partenaires.

Quelques exemples de partenaires de partage de solution LED dans les communes :

  • police : lors de compétitions sportives, festivals, déviations de la route, contrôles…
  • écoles : lors de journées portes ouvertes, d'événements, d'examens cyclistes…
  • commerçants locaux : promotions de fin d'année, bonnes affaires, soirées shopping…

Pour en savoir plus, contactez-nous par téléphone au +33 (0)3 66 720 970 ou par mail : contact@visuall.fr

Réalisation : Agence KEYRIO